Partagez | 
 

 RP event Sinhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
informations
Ashling
Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2014

Quasar
Quasar
Sujet: RP event Sinhae    Mer 1 Mar - 11:41

du côté de kireïde
Magie & fauve
A Hélios, tous savaient que beaucoup ne rentreraient pas. Les rues restaient tout de même animées, mais par une peur, une tension aux couleurs de mort. Pourtant Kireïde avait l’habitude de ces batailles, bien que non née dans cette partie, Sinhae avait déjà assisté à ces guerres. La tension allait crescendo avec les annonces, les bruits de commerçants… On avait raconté qu’Ilmyde gagnait. Qu’il fallait s’attendre à un massacre.

Restée en retrait pour le moment, Sinhae observait la bataille avec attention, rythmée par les hurlements et les chocs d’armes. Le vent des dunes de sables soulevait légèrement son habituelle cape noire alors que les fils d’or brillaient sous le soleil à présent haut dans le ciel. Autour d’elle, stratèges et mages cherchaient avec panique un moyen de renverser la situation mais leurs adversaires étaient bien organisés et préparés. Féroces.

Sous son regard qui se voulait calme, la jeune mage regardait le sable se ternir d’une teinte morbide… « Chercher la meilleure stratégie est honorable, mais il est inutile de continuer vainement, s’il faut attendre que nos forces soient à terre pour agir. » Certains stoppèrent leurs réflexions quelques instants avant de reprendre leurs tracés de leurs mains tremblantes. Sinhae soupira légèrement, après tout, il n’était pas facile pour des stratèges purs et entraîner de voir que leurs plans puissent être contrés et qu’ils entraînent tant de morts.

Enfin… Elle n’était pas payer pour essayer de les faire avancer, mais pour éviter que l’armée de Kireïde ne perde encore du terrain. Avec quelques autres mages, commença à se rapprocher du front, mais pas directement. Après de très longues minutes à fouler le sable, elle s’approcha des flancs. Quitte à agir, autant essayer de les déstabiliser encore plus, créer la surprise. Malgré son calme apparent, le cœur de Sinhae battait lourdement dans sa poitrine alors qu’elle ferma les yeux, essayant de se concentrer… Les mains légèrement tendues devant elle, une brume sombre commença doucement à ramper le long de ses bras, enveloppant la jeune femme comme une aura, celle qu’elle considérait comme son armure.

Aura qui attira fatalement l’attention des Algiz, et c’était en partie le but de celle-ci. Juste derrière Sinhae, les archers hurlaient à chaque salve de flèches, transperçant quelques tigres à chaque fois. Puis un cri plus fort que les autres, un cri de douleur, un cri de supplication. Sinhae se tourna vivement vers l’origine de celui-ci, apercevant un jeune lancier mis à terre, cherchant à se protéger d’un lion qui avait déjà eu raison de sa jambe… L’Algiz « souriant », du sang baignant sa crinière. Un jeune lancier, trop jeune… Sinhae ne mit que quelques secondes à se dresser entre le fauve et le blessé, observant très attentivement le lion qui rodait autour d’eux. Puis les muscles se tendent, la mâchoire s’ouvre et le lancier pousse un nouveau cri… Sans perdre une seconde, une masse noire apparut entre les mains de la mage, grossissant lentement… Un peu trop lentement. Quand le fauve bondit d’un coup, Sunhae recula par reflexe, lançant de toutes ses forces son sortilège et alla se fracasser contre le ventre du lion, engendrant un hurlement de douleur terrifiant avant que l’Algiz retombe à terre, en boule, feulant face à la douleur… Sinhae hésita quelques secondes avant de se retourner vers l’adolescent et s’agenouiller près de lui. « Ne bouge pas, tu n’es pas seul, plus maintenant, c'est fini. »

Elle chercha du regard les mages blancs, qui pour la plupart restaient en retrait, avant de croiser le regard d’un de leur groupe et leur fit signe. Un enfant à présent entre deux bonnes mains, mais un enfant marqué à vie, qui jamais plus de connaîtra la violence du front.

Dès qu’il fut évacué, Sinhae se redressa. Ce n’était que le premier adversaire, parmi des milliers.
© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quasar.forumactif.org
avatar
informations
Ashling
Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2014

Quasar
Quasar
Sujet: Re: RP event Sinhae    Mer 8 Mar - 22:58

surnom
▬ Sinhae : Le soleil avait déjà eu le temps de grimper dans le ciel alors que la jeune mage traversait les rues bondées du matin. Un matin comme les autres, empli de passants et marchants, hurlant pour attirer vers leurs marchandises. Un matin aux odeurs épicées en passant devant les étalages pris d’assauts, alors que plus loin, les plus riches et les hommes buvaient quelques bières, se racontant les dernières nouvelles des tensions entres les royaumes, après de longues discussions animées sur leurs femmes.

Dans toutes cette cohue, Sinhae se déplaçait avec une certaines agilité, esquivant de son mieux les autres, mais un léger sourire aux lèvres. C’était une belle journée. Et plus encore, elle venait de terminer son nouveau sortilège pendant la nuit. Une création unique, à son image. Sûrement une création ton aurait été fier son maître à présent disparu. Jamais dans son ancienne vie, elle n’avait pu créer par elle-même, ni pensé pour elle-même. Si bien que Sinhae considérait qu’elle avait connu une seconde naissance en arrivant à Kireïde. Un nouveau père, quelques amis. Elle avait rencontré des guerriers impressionnants comme Mars ou Narcisse. Non, elle ne regrettait pas Kireïde ainsi que sa nouvelle vie.

S’arrêtant sur quelques étales des marchands, les saluant, elle tenait simplement à profiter de cette journée. Et avec un peu de chance, elle trouverait de l’inspiration pour un nouveau sort. Alors qu’elle s’engouffra dans une nouvelle rue, une main s’abattit sur son épaule, la faisant sursauter mais aussi mais aussi se retourner avec vivacité, teintée de nervosité. « Hey, du calme m’dame ! » Au son de la voix, et après avoir pu jeter un coup d’œil, Sinhae poussa un soupire bien appuyé. « Robert, vous vous souvenez du voleur de la semaine derrière ? » Le gaillard sourit et sans attendre, répondit : « Celui qui en avant après vos achats ? Il est encore à l’hôpital à c’quon dit. Je doute pas que vous vous seriez retenue en voyant que c’était moi, ma Dame. »

« En effet, je ne vous ferais pas de mal, j’aurais du mal à retrouver un si bon fournisseur herboriste. Vous aviez... Besoin de moi ? » Enlevant enfin sa main, le marchant pointa son index vers la rue la plus animées, et la jeune femme suivit son geste du regard « Oui ? »

« Il y a... » C’est à ce moment que Sinhae entendit son prénom hurlé, un prénom qui tentait de passer au-dessus de toutes les discussions et débats publics. Mais un prénom hurlé d’une voix inconnue. « Merci, Robert, de m’avoir prévenue. »

Après quelques salutations, Sinhae se retourna vers l’origine de ce qui allait, elle commençait à s’en douter, bousculer cette si belle journée. Du revers de sa main pâle, la mage épousseta sa robe sombre ainsi que sa cape. La seule relique de son passé, une cape à l’extérieur noir et l’intérieur rouge sanguin. Avec sur les coutures, de fines broderies dorées aux inscriptions étrangères, anciennes, même pour la plupart des habitants de son ancienne patrie. Puis elle s’élança, sans presser le pas, dans la ruelle. Sinhae avait du mal à déterminer l’origine de cette voix inconnue, mais elle restait sur ses gardes. Puis d’un coup, la voix se fit plus proche. Se retournant une dernière fois, elle se retrouva face à face avec l’homme qui entonnait son prénom depuis quelques temps déjà.

Un sourire poli, elle dégagea les cheveux mèches de cheveux qui entravait sa vue et ses yeux, avant de se présenter à celui qui l’avait sûrement reconnue au vu de son attitude. « Eh bien, je n’ai jamais rencontré autre femme en Hélios avec ce prénom, sinon moi. »

Elle n’était pas agressive, ni acide et n’eut aucune difficulté à deviner l’origine de cet homme. Reste à savoir, ses intentions et les motivations de celui-ci.
© ASHLING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quasar.forumactif.org
 
RP event Sinhae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar :: Bienvenue sur Quasar :: ashling-
Sauter vers: