Partagez | 
 

 aurora millo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
informations
Ashling
Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2014

Quasar
Quasar
Sujet: aurora millo    Lun 19 Sep - 21:29

22 ans.
Étudiante en 4ème année d’Histoire.
Originaire d’Albion.
Classe sociale : monde universitaire et aristocratie (ou haute-société).
Née à côté d’Impkeep, dans le manoir de Landchester, au Nord d’Albion.

Pokémon de Lester : Arcanin et Demolosse et Hyporoi.
Pokémon d’Aurore : Gardevoir, Momartik, Libégon.

La famille Excelsior est une très ancienne famille d’Albion, composée de Lords, ayant toujours servi la couronne, tout en étendant leurs pouvoirs à travers Albion. Ils ont été affiliés à celle-ci au fil des siècles, laissant des traces de sang bleu dans les veines des Excelsior. Son père possède une grande bibliothèque, remplie d’ouvrages passant de génération en génération.

Entre sa troisième et quatrième année, elle trouve le vieux journal de sa mère en rangeant le grenier, dans lequel elle raconte la manière dont elle était partie à l’aventure. Elle a grandi à Châteaurives, et son grand-père lui avait promis un Pokémon depuis toute petite, avant de mourir, il lui offre un petit Tarsal avec lequel elle part à l’aventure. Elle est une très bonne dresseuse, roturière. Elle finit par obtenir un Gardevoir, et obtient tous les badges d’arène de Kalos. Elle rencontre son mari lors d’un duel à Élyséa, alors qu’il était en déplacement. Elle le gagne et ils se revoient à chaque fois qu’il vient à Kalos. Ils finissent par se marier, mais il est extrêmement mal vu pour Lester d’épouser Aurore, ses parents ne lui pardonnent pas, si bien que Lilith grandit entre deux parents aimants, mais des tensions tout autour.

Au-delà de la famille qui n’a jamais su aimer Aurore, Lester doit tenir son rôle dans la société d’Albion.
Aurore s’est toujours montrée forte, malgré chaque pique, toutes les critiques à ses égards. Elle disait à Lilith qu’elle comprenait la rancœur que les habitants d’Albion pouvaient ressentir envers Kalos et son gouvernement, mais que depuis la mise en place de ce système, les guerres avaient cessé.

A l’âge de ses 6 ans, Aurore disparaît. Du jour au lendemain, sans prévenir alors que Lilith rentre du parc, elle trouve la porte ouverte, et plus de traces de sa mère dedans. La police mène une enquête. Malgré le fait qu’elle n’était pas vraiment appréciée, la famille soutient Lilith et Alister. Pas de nouvelles, rien, les recherches se poursuivent, et la police finit par déclarer l’affaire sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quasar.forumactif.org
 
aurora millo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» DAENERYS A. VAN RAVENSWAY ► Aurora Mohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar :: Bienvenue sur Quasar :: ashling-
Sauter vers: