Partagez | 
 

 #23 Fiche Maïlys 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
informations
Ashling
Messages : 123
Date d'inscription : 02/05/2014

Quasar
Quasar
Sujet: #23 Fiche Maïlys 2     Sam 6 Aoû - 15:24

Mirabelle, présente !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maïlys aurait très bien pu rester sur le quai, et voir l’immense bateau quitter les flots et disparaître à l’horizon, la laissant à Bord-au-Vent. Mais par on ne sait quelle magie – ou surtout quelques relations bien placées et assez hautes -, Athanaël avait réussi à se procurer deux billets, direction Terra Nova. Et comment ne pas être impatient ? On vantait ce bateau dans toute la ville, notamment son grand salon. En découvrant qu’il allait prendre le bateau pour la première fois, Quasar n’avait pu s’empêcher d’écarquiller les yeux, un grand regard empli d’étoiles.

Jour J au soir de la traversée. Ledit salon était bondé, rempli de jeunes gens, tous impatients de découvrir cette île inaccessible depuis quelques temps, et parmi eux, Maïlys. En voyant que son compagnon de voyage avait décidé de s’habiller de manière un peu moins… passe-partout que d’habitude, elle avait fini par extirper de son sac, une robe. La seule qu’elle avait emmené, jeté dans ses affaires le soir où mademoiselle avait quitté la maison. La seule d’ailleurs qu’elle avait vraiment aimé. Pas que Maïlys ne soit pas féminine, au contraire, il est même assez rare de la voir sans jupe et bracelets discrets, mais elle détestait les robes bouffantes ou surchargées de nœuds et décorations des concours, robes rangées encore aujourd’hui dans la penderie gigantesque de sa mère. Non, ce soir Maïlys portait simplement une petite robe noire, simple, légèrement pailletée sur le bustier, mais qui tranchait avec sa peau pâle, et ses cheveux rosés. Sans oublier sur son épaule, Quasar, portant fièrement son petit nœud papillon assortie à la tenue de sa dresseuse.

La jeune femme se laissait entraîner dans quelques discussions auprès d’autres dresseurs, sourient poliment quand quelques jeunes hommes se montraient intéressés ou l’abordaient. Mais après tout, elle avait l’habitude des galas et mondanités… Même si cette fois, elle n’avait pas été traînée de force, mais était venue motivée et de sa propre volonté. Il lui arrivait aussi de rire en voyant des jeunes femmes de son âge, voir plus âgés s’éloigner vivement d’une Adamantia prête à tout pour défendre son bien-aimé. Même si elle n’était pas son Pokémon, cette Carmache avait su se faire une place de choix dans le cœur de la dresseuse, sûrement aidée de plus par la solidarité féminine ! Alors forcément, quand elle s’était présentée, et lui avait demandé son aide pour être encore plus belle que les femmes du navire, Maïlys n’avait pu résister, et avait mis en œuvre toutes ses années d’expérience des concours, pour faire d’elle la dragonne la plus mignonne du bateau.

De plus, et malgré les amusements de la soirée, la jeune Maïlys ne pouvait s’empêcher de retourner dans sa tête, le message reçu quelques jours plus tôt… Elle avait toujours aimé les Passerouges, forcément, n’est pas kalosienne n’importe quel passant… En revanche, c’était vague. Très vague. Athanaël et elle avait émis plusieurs hypothèses mais cela ne restait que des suppositions…

Elle déambulait entre les serveurs, une coupe de champagne à la main… Quand tout un coup, l’harmonie de la pièce fut brisée par l’arrivée des assaillants, ce qui fit sursauter légèrement Maïlys qui se retourna avec cette même vivacité vers eux, sur la défensive, autant que Quasar. A l’évocation de l’Emblème, dont elle faisait partie, leurs hypothèses se révélèrent exactes. Sachant que ce message semblait avoir été transmis à grande échelle, et au vue de la tête des hommes louches… Maïlys n’avait pas de problème pour comprendre que l’envergure de cette situation ne devait pas se régler à un petit règlement de comptes. Malgré l’incompréhension générale, elle sourit en entendant Athanaël et se glissant dans la foule en pleine cohue, elle répondit :

« Mirabelle au rapport ! »

Fine et fluette, elle n’eut pas trop de soucis à rejoindre l’autre dresseur, fameuse Eglantine, juste à quelques mètres du mystérieux F. … Et si définitivement elle avait raison, le jeune homme à leurs côtés, celui qui avait appelé une grande partie de l’Emblème devait être ce Maître de la Ligue dont tout le parlait… Celui qu’elle pourrait être un jour défier, quand elle sera devenue une des meilleures dresseuses. Mais pour l’instant, pas le temps de rêver. Car ils avaient beaucoup ne pas être seuls dans le même camp, ils se retrouvaient face à une escouade de Pokémons, dont ils ignoraient le but… Alors prudence de mise, obligatoire.

Un Psykokwak obéit arriva en trombe, fonçant droit sur eux, aussitôt repéré, Maïlys tendit le bras, laissant Quasar libre de ses mouvements.

« Empêche-le de passer ! »

Elle n’était pas sbire, elle ne voulait plus dépendre d’une personne ne faisant que lui donner des ordres comme sa mère. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire, alors que des personnes risquaient d’être blessées, notamment celles qui cherchaient à fuir… Le Pokémon canard chercha attraper le petit serpent, qui lança une cage-éclair sur demande sa dresseuse, à quelques centimètre de son assaillant, pour ne blesser personne, et ne pas risquer de toucher une autre cible. Assaillant des eaux qui tomba, totalement paralysé et bien sonné…

Oui mais en voyant la horde de Pokémons face à eux, nulle doute que la traversée s’annonçait difficile…

Résumé:
 




Dernière édition par Ashling le Sam 6 Aoû - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quasar.forumactif.org
 
#23 Fiche Maïlys 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quasar :: Codage :: Fiche de RP-
Sauter vers: